Découvrez les fonctionnalités de Structura

Annuaires Gestion des contacts

Écran d'enregistrement d'une nouvelle personne dans l'annuiaire de Structura, comportant divers champs tels que civilité, nom, prénom, adresse, téléphone... et permettant de noter si la personne souhaite recevoir la newsletter de l'association.

À travers différents annuaires, Structura vous offre la possibilité d'organiser vos différents contacts : adhérent·es, mécènes, partenaires, etc. Grâce à ses interfaces intuitives, vous pouvez remplir et éditer vos répertoires avec simplicité.

Adhérent·es Gestion des cotisations

Écran d'enregistrement d'une nouvelle cotisation, permettant de préciser la date, le montant du règlement et le moyen de paiement, ainsi que son éventuelle date d'encaissement.

Les adhérent·es formant le socle de toute association, il nous semblait impensable de créer un logiciel de gestion ne permettant pas de recenser les cotisations. Structura permet l'enregistrement et l'édition des cotisations adhérentes et vous offre une vue d'ensemble de vos entrées financières sous la forme d'un graphique.

Trésorerie Gestion des dons

Écran d'enregistrement d'un nouveau don, permettant de noter son montant ainsi que les informations de paiement, notamment a date d'encaissement.

Afin de faire face aux frais de fonctionnement incombants à toute association, il est parfois nécessaire de recourir aux dons. Structura vous permet de conserver l'historique de vos dons ainsi que de visualiser leur évolution sous la forme d'un graphique.

Administratif Reçus fiscaux

Écran listant les reçus fiscaux générés par Structura à la demande.

Structura vous permet d'éditer facilement vos reçus fiscaux, de manière collective ou individuelle et sur des périodes de temps personnalisables, de façon à répondre au mieux à vos besoins et à ceux de vos adhérent·es et mécènes.